« La médecine, c'est l'art d'imiter les procédés curatifs de la nature » - Hippocrate
Le Regroupement des Massothérapeutes du Québec est présentement en période de promotion !
Un rabais de 50.00$ est appliqué pour toutes les nouvelles adhésions.
Pour l’adhésion d'un nouveau membre, le montant de la cotisation est ajusté selon la date d'entrée au Regroupement. L'abonnement est valide à partir de la date d'entrée au Regroupement jusqu'au 31 décembre de l'année en cours. |
Des frais de 40.00$ pour l’ouverture de dossier sont appliqués au moment de l’adhésion seulement. Avant de remplir le formulaire d’adhésion, nous vous invitons à consulter nos diverses rubriques, notamment les sections Critères d’admission ainsi que Écoles recommandées. En effet, les frais d'analyse de dossier (25$) ne sont pas remboursables dans le cas où votre formation ne correspondrait pas aux critères d'admission. |
NOUVELLE ADHÉSION - LISTE DES PRIX | Concernant les prix mentionnés ci-bas, veuillez noter que:
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Pour les mois de novembre et décembre, la nouvelle adhésion est au prix de 175.00$ et comprend la fin de l'année en cours sans frais, ainsi que votre adhésion complète pour l'année suivante. |
Janvier 175.00 $ | Juin 100.00 $ |
Février 160.00 $ | Juillet 85.00 $ |
Mars 145.00 $ | Août 70.00 $ |
Avril 130.00 $ | Septembre 55.00 $ |
Mai 115.00 $ | Octobre 40.00 $ |
Les carnets de reçus sont au coût de 6.00$ l'unité.
Vous pouvez les commander en nous contactant par courriel, par téléphone, ou directement via votre espace membre.
Les reçus électroniques sont inclus dans la cotisation et vous donnent un accès illimité au service pendant toute la durée de votre abonnement annuel.
Le renouvellement annuel régulier* est au montant de 185.00$ et couvre la période du 1er janvier au 31 décembre. Lors du renouvellement régulier, le prix de de la cotisation est annuel et indivisible**.
* Un avis postal et courriel vous sera envoyé automatiquement afin de renouveller votre abonnement.
** Le montant de la cotisation est non-remboursable.
Votre certificat attestant votre statut de membre en règle pour l'année en cours et la carte de membre, votre achat de carnets, le code d'éthique et tous les documents afférant à l'association.
à tous les services de l’association. (Bottin des thérapeutes, informations, support téléphonique, programme d’assurance et bien plus !)